Québec-Belgique Dialogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec-Belgique Dialogue

Un lieu d'échange et de communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou, c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pamina
Admin
Pamina


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: coucou, c'est moi   coucou, c'est moi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:51

Bon n'ayez pas peur, je ne tirerai sur personne.... juste en tant que fan de star wars (eh oui, y'a pas que la philo dans la vie), j'ai choisi cette brave amidala comme avatar. Et je ré-ouvre les forums, vu que, manque de bol, tout ce qui précède a disparu dans le crasch de l'hébergeur http://www.cmonforum.com/. -dur-dur le métier de webmistress à temps partiel!

Salut à tous et toutes! Présentez-vous et surtout inscrivez-vous! Ce site est fait pour vous, et par vous... alors "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebel.net
Thierry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi   coucou, c'est moi Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:25

Moi c'est Thierry, belge... enfin liégeois qui habite maintenant au Québec. Je suis arrivé ici en novembre 2000 et j'ai pas encore envie de revenir en arrière.

J'espère pouvoir passer du bon temps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
stardust681219




Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Rive sud de Montreal
Date d'inscription : 24/12/2006

coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi   coucou, c'est moi Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:30

Hello,
Moi c'est Fa, le troisieme sur la liste des membres en commencant par le bas lollllllllllllllll.

Belge avant tout ni wallon, ni flamand...

Belge je le resterai toute ma vie, meme si dans un peu plus de 1 an et demi je decide de prendre la citoyenneté canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/stardust681219
le Belgiquois

le Belgiquois


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Sept-Îles, Qc
Date d'inscription : 11/04/2007

coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi   coucou, c'est moi Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:02

AAhh, c'est dûr, c'est dûr, je vous le dis tout de suite pour les belges qui vont au Québec,. les québécois sont bien accueillants et vous vous amuserez beaucoup! Il y a de la place, des paysages divers, des feux sur la plage, celle-ci pour tous, la nature, les traditions (la poutine, la tire d'érable, la musique, les acteurs, chanteurs,.. etc! Des choses qui me manqueront!) C'est vraiment bien,.. peut-être aurez-vous de la difficulté à vous habituez à comment sont faites certaines villes (pas très jolies,..) mais bon,.. on oublie avec le reste et le paysage en face,.. les îles le matin en se réveillant c'est super,.. Mais certaines choses comme des endroits industriels laids à mort sur le bord de la mer! Ça gâche tout le paysage! Ah c'est tellement dûr pour moi de quitter tout cela (avant les petits points négatifs)! Mais j'aime beaucoup ma famille aussi... et celle que je connais le mieux est en Belgique. L'avantage des petits pays: On a beau habiter à l'autre bout, tout est proche! Le travail, les villes, la campagne, la famille, les amis etc,..

C'est quand même rare des québécois qui vont habiter en Belgique! On ne voit que le contraire! Les Européens vers le nouveau continent.

... J'espère que je m'y ferai, sinon,.. bah je pourrai toujours revenir mais,.. j'espère,.. j'espère avoir une belle vie heureuse point! Rolling Eyes

Bye & Bonne journée!

P.S.: J'ai encore un message "Adresse e-mail invalide" quand j'essaye de changer quelque chose dans mon profil...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-yabadabadou-.piczo.com
Pamina
Admin
Pamina


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: zut   coucou, c'est moi Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:15

c'est le forum qui foire, pas moi.... promis juré...
des québécois en Belgique, y'en a, t'inquiète pas.... et même des jeunes... tiens, t'as pas encore écrit à Melodie? (voir section membres)... elle est québéco-belge ou belgo-québécoise Laughing et vit ici en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebel.net
Contenu sponsorisé





coucou, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi   coucou, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Belgique Dialogue :: faire connaissance :: Bienvenue à...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser