Québec-Belgique Dialogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec-Belgique Dialogue

Un lieu d'échange et de communication
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Guy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:24

Bonjour,

Je suis un Québécois vivant au Québec. J'ai travaillé en Belgique pendant un an lorsque la PTT Belge a été privatisée pour devenir Belgacom. Je travaillais pour Bell Canada a l'époque et j'ai obtenu un mandat afin d'aider la compagnie de télécommunications Belge a passer a l'ere moderne.

Pendant mon séjour, j'ai rencontré une jolie Wallonne, et nous nous sommes mariés. Qui prends mari, prends pays... J'ai réintégré Bell a Montréal, ma femme a demandé sa citoyenneté et s'est trouvé un bon travail.

Nous avons eu 2 adorables garcons qui ont maintenant 16 et 19 ans. Nous sommes divorcés depuis 10 ans et sommes en bons termes. Elle a choisie de demeurer au Québec pour notre qualité de vie, et elle était completement intégrée.

Ca fait 10 ans que je ne suis pas allé en Belgique. Le pere de mon ex (mon beau pere) est décédé il y a 3 ans, mais je n'ai pas pu me libérer pour lui rendre mes derniers hommages.
Mes contacts avec la Belgique se font par Internet. Je regarde le JT de la RTBF, et je suis inscrit sur un Forum du journal Le Soir.

J'ai simplement tapé 'Québec Belgique' sur google,....et je vous ai découvert comme ca par hasard.

Je vais prendre le temps de lire les messages postés sur ce forum pour voir de quoi vous discutez.... et peut-etre que de nouveaux liens et de nouvelles amitiés naitrons!!

Jean-Guy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je me présente Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:28

Bienvenue Jean-Guy !!!

Il serait temps de passer à l'action, n'est-ce pas ?

Allez, prend un billet d'avion et vole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:14

Bienvenu sur ce forum.... trop peu utilisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Belgique Dialogue :: faire connaissance :: Bienvenue à...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser